Après avoir joué plusieurs années au niveau Nationale, nous avons pu constater que nous étions frustrés par le manque de publicité de notre niveau mais aussi par le bazar total pour récupérer les résultats et informations de chaque poule.

Le but de N2 Handball FR est donc de recenser toutes les informations publiées par les clubs sur notre page Facebook puis de centraliser les résultats sur le site web. Les résumés des 6 poules de Nationale 2 Masculine sont publiés tous les week-end.
Les Top 3 Buteurs, meilleure attaque et meilleure défense de chaque journée sont publiés en milieu de semaine sur notre page Facebook également.

Nous avons également un fichier recensant toutes les statistiques « buts » de tous les joueurs qui peuvent être mises à disposition des entraîneurs.

En fonction de l’évolution de notre staff, nous serons amenés à faire évoluer tout cela.

Staff N2 Handball FR :

  • François Eberlin : ancien joueur de Vénissieux Handball et Villeurbanne HA, fondateur du site, spécialiste de la Poule 5 et traite les Poules 2, 4 et 6.

Quand mes anciens coéquipiers et entraîneurs ont découvert que j’étais derrière tout ça, ils n’y croyaient pas, tellement je ne m’intéressais pas aux autres équipes autre que la mienne quand j’étais joueur.

Désormais, il faut multiplier mon intérêt par 72…

  • Bruno Henry : ailier droit de Chalon sur Saône, associé, spécialiste de la Poule 5, s’occupe du contenu visuel, des partenariats et des Poules 1, 3 et 5.

Bruno est arrivé très rapidement sur le projet N2 Handball FR. A peine avait-il aimé la page qu’il a voulu rejoindre le staff pour y apporter sa pierre à l’édifice.

Il est celui, qui a la majeure partie des idées en terme de promotion ou partenariat, de par ses compétences professionnelles. Il est essentiel au bon fonctionnement par les médias ou articles qu’il fournit mais surtout par la pertinence de ses avis sur la tournure que peut prendre N2 Handball FR. Aucune décision n’est prise sans notre Bourguignon 😉

Si vous souhaitez participer et contribuer, n’hésitez pas à nous contacter à travers la page Contact.

Bonne lecture !

Top