C’est la reprise en N2 !

Après deux bons mois de disette, l’heure est déjà à la reprise pour certaines équipes de Nationale 2. Pour les entraîneurs, c’est aussi le moment de voir si les joueurs n’ont pas été trop gourmands dans toute forme d’excès cet été. La machine du « Bip » ne ment jamais et les joueurs vont vite passer au révélateur. Pour les plus déterminés, cela débutait hier. Sinon, dans sa globalité, nous devrions voir les équipes reprendre au fil de l’eau jusqu’au 15 Août environ.

Comme chaque année, les centres de formation sont les premiers sur la piste notamment le PAUC avec des réunions et de la course au menu.

Il faut croire que les sudistes sont des bosseurs acharnés, l’AS Monaco Handball a démarré par une réunion faisant le point avant de sortir les running tandis que les Titans d’Antibes ont, eux aussi, fait leur rentrée des classes.

Après un doux passage sur l’île de Malte, l’Asson Handball dégraisse tout ça avec de la course.

Pendant ce temps, les clubs continuent à annoncer les divers mouvements de l’été. Le 1er Août étant passé, les mutations sont désormais closes et les effectifs, hormis changements en interne, sont donc clos. On peut pas vraiment parler de reprise mais on pense bien évidemment aux minots internationaux de la N2 qui ont et vont participer aux compétitions internationales cet été.

Bon courage à tous avec cette chaleur étouffante !

 

Credit photo : PAUC Handball

François Eberlin
Fondateur de Nationale 2 Hand FR et ancien joueur du Vénissieux HB et du Villeurbanne HA
http://www.n2-handball.fr

Laisser un commentaire

Top