La N2 Féminine ? Pourquoi pas !

Credit Photos : Frédéric Auger

Au fil des mois, la notoriété de N2 Handball FR a fait son chemin et les fans de handball féminin sont venus taper à la porte pour nous dire « Et la N2 Féminine dans tout ça les gars ? »

Clairement, nous n’avons pas les connaissances suffisantes ni le temps pour gérer le handball féminin. De plus, il y a 8 poules à couvrir, donc encore plus de travail à fournir et ce n’est donc pas dans nos cordes sachant que nous avons été surchargés pendant un an avec les mecs.

Par contre, on est ouvert à toutes personnes souhaitant couvrir l’actualité de la N2 Féminine. Pour cela, il faudra à minima 5 personnes pour rédiger les résumés des week-end voire de partager l’information sur une page Facebook dédiée à cet échelon.

Nous pourrons offrir l’hébergement sur notre site web permettant de ne pas avoir à administrer le site web.
Si ce projet se faisait, nous attendrons un minimum de sérieux pour que tout le travail fourni sur le handball masculin ne soit pas terni.

Si vous aimez le handball féminin, que vous suivez la Nationale 2 et que vous vous sentez de rédiger 22 week-end dans la saison les résumés des rencontres voire plus si affinité, venez-nous contacter sur notre page Facebook ou bien par mail à contact@n2-handball.fr.

Si les conditions sont réunies, nous pourrons aider à la création de l’actualité féminine du 4ème échelon nationale.

François Eberlin
Fondateur de Nationale 2 Hand FR et ancien joueur du Vénissieux HB et du Villeurbanne HA
http://www.n2-handball.fr
Top