Divers

L’hécatombe continue !

Crédit Photos : Emmanuel Jarniou

Entre rencontres rendues impossibles suite à la fermeture des gymnases et les cas Covid qui se multiplient, voilà donc le résultat d’une saison supposée faisable mais dont il fallait tout de même se douter qu’elle serait impossible à faire correctement voire impossible à faire tout court.

Là n’est pas le sujet car des équipes peuvent tout de même jouer. On ne sait tout de même pas s’il faut en rire ou en pleurer mais la troisième journée risque d’être épique à nouveau. Au rang des Poules avec le moins de rencontres, la Poule 1 semble prendre les devants. Un seul match de prévu entre Saint Nazaire et le HC Volcans, à moins qu’une dernière nouvelle arrive dans les heures qui suivent.

Dans la Poule 6, on a bien cru n’avoir aucune rencontre mais l’inversement rendu possible par la FFHB a permis de voir Istres et Aix en Provence se jouer ainsi que Marseille contre Saint Raphaël, les autres rencontres ayant dues être annulées pour cas Covid et fermeture de gymnase (on se répète ?)

Pour la Poule 2, fait original, Rouen est allé jusqu’à délocaliser son match dans le Val de Rueil à 35 minutes du club. Une motivation ultime de jouer ou peut être de la pitié pour Cherbourg qui se serait retrouvé avec zéro match joué après trois journées, ça peut faire tâche.

4 matchs restent donc maintenus pour l’instant avec Saint Valéry et Kremlin Bicêtre annulé, faute de pouvoir s’entrainer pour le promu et on félicite ce genre d’initiative. Entre l’équité clairement bafouée et l’intégrité physique, faire jouer ce genre de rencontres peut laisser à désirer. Rueil et Stade de Vanves devront également reporter à une date ultérieure leur confrontation.

La Poule 3 sera aussi avec trois matchs en moins à coup sûr avec trois matchs en région parisienne. Pour ce qui est de la Poule 4, les clubs et équipes semblent épargnés et laissent présager une journée plutôt propre, incroyable quand on se souvient de la situation en Alsace en Mars dernier.

Plus au Sud mais toujours à l’Est, la Poule 5 est pour le moment en suspens avec deux rencontres annulées officiellement, Vénissieux face à Annecy et le derby tant espéré en Isère entre Grenoble et St Egrève.

Il va falloir donc s’habituer à ce petit récapitulatif des matchs à jouer, ou plutôt des matchs annulés.

On le répète et on le refera sur nos réseaux sociaux, filmez un maximum avec Rematch les matchs qu’on puisse continuer à vous proposer des Highlights chaque début de semaine ! Avec un faible nombre de rencontres jouées, on a besoin de vous, spectateurs et clubs, pour continuer à faire marcher ce Top 5/10.

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top