Trois poules modifiées !

Crédit Photos : Mathias D.

Connaitrons-nous quelques semaines reposantes dans cette Nationale 2 version 2019/2020 ? On savait que le refus de Compiègne à rester en N2 aurait des conséquences sur les Poules et nous connaissons désormais l’issue de cette histoire.

Le club qui profitera de cette offrande est Aix en Savoie. Après avoir connu la Nationale 1 en 2016/2017, les joueurs d’Aix les Bains avaient chuter en Nationale 3. Finalement, leur troisième place leur permettra de retrouver une Poule qu’ils connaissent bien, la Poule 5 en AURA et Bourgogne.

C’est donc la réserve de Besançon qui ne sera plus dans celle-ci et s’en va en Alsace-Lorraine dans la Poule 4. Après n’avoir connu aucune victoire ni match nul, « Besac » semble s’être renforcé et devra batailler dans cette Poule dont le niveau handballistique n’est plus à prouver.

Finalement, c’est Montfermeil qui remplacera numériquement Compiègne dans la Poule 3 et connaitra ce championnat nordiste qui nous a fait vibrer l’an dernier dans la course pour le maintien.

Pour la Coupe de France, Courmelle qui recevait Compiègne est désormais Exempt à l’instar de Mulhouse qui est repêché en Nationale 3, exempt également.

Voici donc les nouvelles à l’heure actuelle !

François Eberlin
Fondateur de Nationale 2 Hand FR et ancien joueur du Vénissieux HB et du Villeurbanne HA
http://www.n2-handball.fr
Top