Poule 2

Un choc perturbé !

Crédit Photos : HN Photography

Il était censé être le match au sommet de la journée mais ne devrait pas montrer tout le potentiel qu’il aurait du offrir aux supporters. Dans un contexte qu’on ne cessera de répéter, particulier, les rouennais pourraient paraitre en difficulté face à Rueil.

Obligés de se délocaliser au Trait à 30kms de Rouen, les joueurs de Guy Bischoff n’ont pas manqué d’inventivité pour permettre aux normands de continuer ce championnat malgré tout. Alors que leur N1 Féminine déclarait avoir déjà parcouru 830 kms pour pouvoir s’entrainer pour être compétitives en Championnat, Rouen n’en démord pas non plus chez les masculins.

Plein d’ambition à tout point de vue, les rouennais ne veulent pas perdre tout ce qui a pu être capitalisé. Ils ont pu compter sur la générosité et la solidarité des clubs voisins comme nous le soulignait Christophe Deshayes : « Le match va être compliqué je pense qu’on manque de rythme car on ne joue pas toutes les semaines et on vit un peu au jour le jour pour réussir a s’entraîner… Heureusement, quelques clubs des alentours nous prêtent des gymnases mais malheureusement ce ne sont pas les meilleures conditions pour préparer au mieux les rencontres.« 

Pas question de s’apitoyer sur leur sort, Rouen va aller à Rueil avec l’intention de faire un résultat conscient tout de même que les joueurs parisiens sont bien dedans et en rythme. Jouer sans pression pourrait permettre aux rouennais de faire un coup. Il faudra pour ça réussir à contenir la paire Lacritick et Sossou qui a marché sur Cherbourg le week-end dernier.

Arthur Vannier devra être au rendez-vous tout comme la paire TomicGrisel qui aura fort à faire secteur central avec le pivot parisien. Le demi rouennais espère, malgré toutes ces difficultés, sortir une performance convaincante pour ce choc annoncé « La situation est difficile à gérer en terme de planning car on ne sait jamais si on joue le weekend. Rueil nous a dit rapidement que l’on pouvait décaler le match a dimanche mais c’est toujours l’incertitude pendant les entraînements. Sinon je pense que Rueil a une grosse équipe ça va être un premier gros test pour nous car ils ont des joueurs qui ont pour la plupart joué au dessus. Mais on va y aller sans trop de pression et donc c’est a nous de faire abstraction de tout ça et d’essayer d’être le plus performant possible malgré les difficultés qu’on rencontre actuellement.« 

Rendez-vous Dimanche après-midi si d’ici là, nous n’avons pas de surprise.

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top