Divers

Tiens v’la les Poules !

On vous a senti tendu ces dernières semaines. Les sollicitations étaient nombreuses pour avoir enfin ces fuck** Poules alors on les a enfin les Poules, elles sont toutes chaudes et elles font plaisir à voir.

Pas certain que Semur soit du même avis quand ils ont découvert qu’ils retrouvaient la Poule 4 et disaient adieu aux déplacements tranquilles en Bourgogne. La Poule 1 ne bouge donc pas du tout, nous facilitant le travail. Du côté de la Poule 2, Marolles, Lagny et Roissy sont donc les équipes parisiennes qui basculent vers le Nord Ouest. Plus au Nord, Rueil fait le chemin inverse et les Bricos de St Brice Courcelles découvriront donc une nouvelle Poule, eux qui auront connu l’Alsace comme leur poche.

Justement, cette Poule 4 connait le plus grand nombre de changement. La Bourgogne Franche Comté revient en force avec Lure Villers accompagné de Besançon, Semur en Auxois et Marsannay. Kremlin Bicêtre, Montfermeil et Serris Val d’Europe seront les représentants de la région parisienne. Plus en bas dans l’Est, Saint Etienne retrouve la Poule qui leur avait permis de monter en Nationale 1. Le duel entre Saint Etienne et Vénissieux pourrait être fort sympathique sans oublier Grenoble qui n’a pas encore dévoilé leur recrutement. Longvic sera aussi de la partie pour renforcer les derbys bourguignons. On finit avec la Poule 6 qui aura connu peu de changement avec l’arrivée de Marignane pour remplacer les Verts du SAM42.

On remarque d’ailleurs l’absence de Poule A et B à l’intérieur des Poules. La FFHB espère donc une année sans Covid. On vous met les Poules juste en bas, si vous empruntez les visuels, pensez à créditer le site, on vous remercie !

On se retrouve demain, pour le dernier point transfert qui sera monstrueux après des semaines de silence de notre part.

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top