Poule 3

Tout reste ouvert en Poule 3

Crédit Photos : Mathias Deleau

On a une certaine compassion pour la Poule 3 en voyant les équipes. Les mecs ont dû s’employer comme des malades pour se battre dans la course au maintien pour finalement tous rester dans le lot. Que dire de Lagny Montevrain en bad trip toute la saison avec leurs points de pénalité puis les équipes sont pas aidées par un site un peu naze qui fait des previews un peu pétées.
Massy sera donc la seule réserve de la Poule mais ce qu’on retient de ces douzes équipes, c’est qu’il y en a qui auront les crocs bien aiguisés à l’entame du championnat et tout reste ouvert rendant les pronostics très compliqués, n’est-ce pas. Pour les promus, les déplacements vont piquer comparé à ce qu’ils ont connu en Nationale 3 mais on souhaite la bienvenue à Maison Alfort et Saint Pryvé bien sûr !

(modification) Suite au refus de Compiègne de conserver sa place en Nationale 2, Montfermeil a intégré le 9 Juillet la Poule 3.

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top