Divers

Du lion au tigre, ça rugit toujours chez Faidi !

Bouguenais poursuit ses annonces avec cette fois-ci l’arrivée du portier Sami Faidi en provenance du Cercle Métropolitain (ex Oissel Rouen). Finissant ses études, l’ancien joueur du Stade Valériquais n’avait plus rien qui le retenait en Normandie et il rejoint le projet ambitieux du club de Loire Atlantique. Très demandé autant en Nationale 1 qu’en Nationale 2, c’est à Bouguenais que Faidi retrouvait tout ce dont il avait besoin avec l’ambition du club et le cadre de vie notamment.Avec Faidi et Fréville, Julien Durré tient donc sa paire de gardien pour la saison prochaine et ça risque de faire mal dans la Poule 1.

On parle souvent des mêmes mais Saint Etienne s’est encore activé en recrutant l’ancien espoir au H puis à Billère en Nationale 1, Enzo Furnari. Le demi centre est d’ailleurs sur tous les fronts puisqu’il a, à côté du Handball, créé sa marque de cosmétique bio, 100% Made in Coq, Furnari Cosmetic.

Peut être une image de 5 personnes, personnes qui pratiquent un sport et intérieur
Crédit Photos : HandPhotopartage64

Revenons au sportif avec Mario Babic, pivot arrivé l’été dernier en Normandie et en provenance de Bosnie, qui n’aura pas fait long feu au SMV Handball. Le club a donc annoncé la fin de la collaboration entre les deux parties.
Pour clore la partie recrutement, un retour est à noter chez Saint Valéry. Après deux saisons à Corte en Nationale 3, Alban Brancy revient au bercail et aura à 35 ans, l’objectif d’encadrer les minots de la ville portuaire et d’apporter défensivement au groupe de Franck Arbonville.

En attendant la reprise, les clubs continuent quand même d’entretenir les joueurs et la vie de groupe. Marseille avait profité du beau temps pour se faire des séances de Beach et cette semaine, on aura vu ainsi le Stade Valériquais se réunir ainsi que Saint Nazaire, sur la piste du Stade Olympique de Berlin.

Peut être une image de une personne ou plus et plein air

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top