Transferts

Vernon s’active, l’ASPOM tient son nouveau coach !

Crédit Photos : Kristo Sports

Les départs s’accumulent chez nos équipes de Nationale 2. Après avoir déjà chopé un paquet d’istréens, Martigues continue à pêcher du Taureau. Ainsi, Théo Reuillard et Thomas Cometto débarquent chez les Rouges et Jaunes. On a pu aussi découvrir le départ d’Ahmed Belkhenfar chez Savigny avec qui, il pourra découvrir les joies de la Nationale 1. Ce sera l’occasion pour Hugo Bouteiller de prendre pleinement sa place sur le poste d’arrière droit chez le Cercle Métropolitain.

Rayon départ, Etienne Boscher quitte le bateau Cherbourg pour filer à Granville. Il devrait être suivi par d’autres joueurs de la JSC. Avec déjà Brun, Jacquin et coach Buchta, c’est la révolution du côté des normands. Par ailleurs, on peut aussi signaler le départ du pivot Gauthier Mvumbi qui traversera l’Atlantique pour être ambassadeur à Detroit.

Au rayon arrivée, Maisons Alfort a annoncé le retour de Guillaume Tollerep. Passé par Chambéry, Nogent et Torcy, le portier revient chez l’ASA ayant joué pour le club parisien après ses années au Centre de Formation savoyard. Un retour apprécié par les deux parties comme le soulignait la recrue sur le compte Facebook du club « J’ai décidé de revenir à l’ASA afin de retrouver un club cher à mon cœur. J’ai la possibilité de rejouer avec d’anciens coéquipiers tout en ayant de belles ambitions pour cette année à venir.« 

Joueur - Guillaume TOLLEREP - club Handball Torcy Handball Marne La Vallée  - Clubeo

Rouen avait quant à lui, prolongé son entraineur Guy Bischoff qui n’aura pas vraiment eu l’occasion de s’exprimer avec son groupe même si son bilan est positif avec 2 victoires pour une défaite. A Vernon, comme on a pu l’annoncer Lundi, Sambou Sissoko débarque sur le poste de pivot. Il a été rejoint depuis par le jeune Josué Charti, qui évoluait à Tremblay en France et Elite Val d’Oise auparavant puis dernièrement l’ASSOA. Un renfort de poids encore quand on sait que le demi centre martiniquais et ex international u19 plantait plus de 5 buts par match en Nationale 1 avec la Team Yaba.

Guilherand Granges renforce aussi son effectif avec du jeune. Ainsi, le minot Gaspard Garde arrive en provenance des u18 de Valence. Un retour pour cet enfant du club qui avait quitté la cité Le club ardéchois s’était déjà renforcer jusqu’à maintenant avec l’ancien espoir de Montélimar et passé par Villeurbanne l’an dernier, Lucas Berchoux.

Pour terminer avec une nouvelle de dernière minute, l’ASPOM Bègles tient son nouvel entraineur et il s’agira de Quentin Jourdan qui évoluait auparavant avec Lormont puis Bruges/Lormont suite à la fusion des deux clubs girondins. L’objectif sera clair, celui de se maintenir au niveau et s’appuyant sur la jeunesse présente dans le club béglais. L’effectif ne sera pas trop perturbé puisque l’ancien entraineur Flavien Étienne sera là pour seconder la recrue sur le banc girondin.

Most Popular

Suivez toute l'actualité de la N2 Masculine de Handball.

Tous les résumés du Lundi au Mercredi.

Les gros matchs du week-end ? C'est le Vendredi que ça se passe !

Pour suivre les nouvelles des clubs de Nationale 2, c'est sur notre Facebook et Twitter que tu les trouveras !

Envie de voir comment ça joue sur les parquets ? Instagram est là pour te faire partager les clichés pris par les photographes !

Les meilleures actions ? C'est tous les Mardis avec le Top 10 N2 Handball FR x Rematch

To Top